Ageroute_Seneweb_1000x250px

Macky confirme Cissé Lo Secrétaire National, chargé des Comités d’Entreprises de l’APR

Le Président Macky SALL, Président de l’Alliance Pour la République a reçu en audience, hier, samedi 2 avril 2016, Monsieur  Moustapha Cissé LO, Président du Parlement de la CEDEAO et deuxième Vice – Président de l’Assemblée Nationale du Sénégal.

A l’issue de l’entretien, le Président Macky SALL a pris  la décision, confirmant  Moustapha Cissé Lo dans ses responsabilités de Secrétaire National, chargé des Comités d’Entreprises  de l’Alliance pour la République, a t-on appris auprès des services de l’information et de la communication du palais de la République.

Selon notre source, Moustapha Cissé Lo a fait part au Président Macky SALL, de sa volonté de transférer son inscription sur les listes électorales de Dakar, en vue de mieux  se consacrer à ses responsabilités nationales.

Chose également que son chef de fil lui a concédé.

Le Président Macky SALL prendra, en temps utile, les dispositions nécessaires à  la coordination des activités du Parti dans le département de Mbacké, nous renseigne t-on.

Selon toujours le texte qui nous est parvenu, il encourage les responsables et militants du département à poursuivre le travail de consolidation et d’élargissement des bases du Parti dans la solidarité et l’ouverture.

Nombre de Vues | 376 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.