Lutte contre le Covid19 – Le Président de Alsar, Mamadou Racine Sy appuie la commune de Thilogne

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus et en réponse à l’appel à la solidarité du Chef de l’Etat, le président du conseil d’administration de l’IPRES par ailleurs président du mouvement Alsar, Mamadou Racine Sy appuie les contrées les plus lointaines du pays.

Il a offert des équipements et des accessoires médicaux à la commune de Thilogne dans le département de Matam. Ce don du natif de Podor est composé d’appareils thermo flashs, de gels antiseptiques, des savons et un nombre important de masques, a constaté laviesenegalaise.com. Ses lieutenants, membres de la section locale Alsar de Thilogne ont procédé, dimanche, à la distribution du matériel destiné au centre de santé, à dix daaras de la localité et aux populations.

Dieynaba Bassoum et Sileymane Kébé en compagnie de leurs camarades de la cellule ALSAR de Thilogne ont profité de l’occasion pour sensibiliser les populations sur les gestes barrières.
Des commerçants au marché de Thilogne et des boulangers de la commune ont reçu des gels, des masques. Ils ont exprimé leur gratitude au généreux donateur Mamadou Racine Sy, qui vient en appoint à ses parents de Thilogne. Le Médecin Chef du District s’est également réjoui du don qui selon lui vient à son heure. « Les combinaisons, les thermo flashs et les masques, viennent à point nommé et seront pour nous d’une grande utilité », a dit le médecin, très reconnaissant.

Alsar Thilogne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.