Lorsque Papa Massata Diack parle comme Idrissa Seck…

« Je n’ai aucune raison de penser à une condamnation » et ce, « au vu des faits fournis par la justice française. » Papa Massata Diack suinte la sérénité.  C’est, du moins, l’impression que donne son discours, lors de son passage aujourd’hui 9 Aout, dans le Jury Du Dimanche. Face à Mamadou Ibra Kane, il se dit « très confiant »

Il n’hésite d’ailleurs pas à s’exprimer  comme un certain Idrissa Seck : « jusqu’à l’extinction du soleil, dit-il ainsi que l’autre l’avait fait, on ne verra jamais un virement qui me lie à la Russie. » Massata se dédouane par conséquent  de cette accusation qui pèse sur lui. Toute cette accusation qui tente de le relier à des athlètes russes et à leur argent, pour Diack fils, ne repose que n’est que sur du « on dit ». Mais, « il n’y a aucune preuve. »

Il n’y a selon lui pas de preuve de « virement bancaire venant d’athlètes russes pour dissimuler des cas de dopage.» Pape Massata Diack n’a pas à son niveau de peur à nourrir, c’est pourquoi, finit-il : « je sors pour le dire.»

MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.