#Locales2022 : Amadou Ba appelle à voter pour Abdoulaye Diouf Sarr à Dakar et Moussa Sy aux Parcelles

Amadou Ba déroule le tapis rouge à Diouf Sarr pour la Ville de Dakar.

Depuis le début de la campagne électorale, le coordonnateur national de la coalition Benno Bokk Yaakar a pris son bâton de pèlerin pour rassembler toutes les forces vives de la coalition surtout dans la capitale sénégalaise.

De Ngor jusqu’à la Médina en passant par les populeux quartiers de Biscuiterie, Sicap…, Amadou Ba ne cesse de fédérer les responsables et militants de la coalition présidentielle pour une victoire éclatante de Benno au soir du 23 janvier.

Mercredi, le coordonnateur national de BBY n’a pas dérogé à la règle en accueillant le candidat de Benno pour la ville de Dakar Abdoulaye Diouf Sarr dans son QG aux Parcelles Assainies.

Devant une forte mobilisation des militants et sympathisants de Bby aux Parcelles Assainies, Amadou Ba a encore prôné l’unité pour élire le maire de Yoff Abdoulaye Diouf Sarr à la tête de la Ville de Dakar et réélire le maire sortant des Parcelles Assainies Moussa Sy. 

« Je veux comme un seul homme qu’on se mobilise pour soutenir l’ensemble des candidats avec à leur tête le camarade Abdoulaye Diouf Sarr », a déclaré Amadou Ba.

« Si vous voulez que Abdoulaye Diouf Sarr gagne la Mairie de Dakar, il faut qu’on gagne les Parcelles Assainies, c’est ça la vérité », a martelé l’ancien ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur.

Satisfait de la mobilisation, Amadou Ba a appelé ses militants à aller voter massivement ce dimanche en faveur d’Abdoulaye Diouf Sarr pour la Ville de Dakar et Moussa Sy pour la mairie des Parcelles Assainies.

 

Avec Wanema.info

Nombre de Vues | 5,462 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.