LOCALES 2022 : Le Parti de la Réforme remobilise ses troupes et salue les initiatives du Président Macky Sall

Amadou Dawa Diallo - Sg Parti de la RéformeLe Bureau Exécutif du Parti de la Réforme s’est réuni le samedi 24 avril 2021 à la Sicap Foire sous la présidence de son Secrétaire Général Amadou Dawa Diallo en direction des Locales prévues en 2022. Le bureau a échangé sur la situation de leur parti et la politique nationale, renseigne une note parvenue à la rédaction de laviesenegalaise.com.

En direction des Locales prévues en 2022, le Bureau Exécutif du PR s’est prononcé sur la préparation en engageant l’ensemble des militantes et militants de se tenir mobilisés pour faire triompher les candidats de leur parti dans les différentes collectivités locales.
Sous ce rapport, informe la source, une délégation du parti conduite par son Secrétaire Général se rendra dans les différents départements et communes pour mobiliser les militants afin de faire gagner les listes de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar dont le parti est membre.
Statuant sur la situation nationale, le Bureau Exécutif à salué la tenue, par son Excellence, le Président de la République Monsieur Macky Sall, du conseil présidentiel pour l’insertion et l’emploi des jeunes.
«Cette importante manifestation qui a connu un succès éclatant par la qualité des présentations et les décisions prises témoigne, si besoin en était, que son Excellence Monsieur Macky Sall est un Président de la République à l’écoute de sa jeunesse», écrit le Parti de la Réforme dans son communiqué.
Ainsi, le Bureau Exécutif adresse ses vives félicitations au Président de la République pour l’ensemble des efforts qu’il ne cesse de déployer depuis son accession à la magistrature suprême pour une prise en charge efficiente des préoccupations du peuple sénégalais.
La tenue de ce Conseil Présidentiel, souligne le texte, est une parfaite illustration de l’importance qu’accorde le Président de la République aux problématiques de l’emploi qui impactent tous les pays du monde depuis l’avènement de la pandémie de Covid 19.
Pour la concrétisation des décisions présidentielles dans les délais impartis, le Bureau Exécutif du Parti de la Réforme exhorte les administrations concernées à faire preuve de diligence dans le traitement des dossiers. 

 2,371 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.