Locales 2022 – Amadou Ba, un fédérateur pour une victoire sans appel de Benno Bokk Yaakaar

En direction des élections locales du 23 janvier 2022, Amadou Ba « dope » Abdou Karim Fofana et magnifie l’unité de Bby à Fann Amitié Point E. C’était ce samedi 04 décembre. À quelques jets des joutes électorales, la coalition Benno Bokk Yaakaar affute ses armes pour remporter le maximum de collectivités territoriales au Sénégal.


Amadou Ba joue sa partition pour donner à Macky Sall une victoire sans appel. Dans la capitale Dakar, la coalition présidentielle met les bouchées doubles pour une victoire éclatante de Bby au soir du 23 janvier 2022. Ainsi, le coordonnateur national de Bby Amadou Ba joue un rôle déterminant au sein de la mouvance présidentielle.
Nommé Coordonnateur National par le Président Macky Sall, Amadou Ba a été un des grands acteurs du meeting d’investiture du candidat de Bby pour la commune de Fann Amitié Point E, Abdou Karim Fofana ce samedi 04 décembre 2021. Ainsi, l’ancien ministre des finances a électrisé l’ambiance à son arrivée sur les lieux. Il était difficile de lui frayer un chemin tant la foule était déchaînée à l’acclamer.
Comme à son habitude, chaque sortie du patron de BBY aux Parcelles Assainies suscite des réactions de spontanéité et de ferveur auprès des populations qui lui témoignent leur affection.

Une fois sur place , le coordonnateur national de Bby a tenu à remobiliser les troupes à savoir la grande coalition Benno Bokk Yaakaar. Dans la foulée, Amadou Ba a aussi magnifié le programme présenté par le candidat Abdou Karim Fofana pour sa commune.
Dans cette optique, l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise n’a pas manqué de saluer l’unité de Bby dans la commune en faisant surtout un témoignage élogieux à l’endroit du Dr Malick Diop de l’Afp.
Il a insisté auprès des populations pour qu’elles adhèrent au programme de Abdou Karim Fofana afin de changer le visage de leur localité.

Le Coordonnateur national de Bby était accompagné d’une forte délégation, Abdoulaye Diouf Sarr candidat de Bby pour la Ville de Dakar était également à ses côtés.

Amadou Ba a aussi marqué sa présence ce dimanche 5 décembre au meeting politique d’investiture des 19 candidats de Benno Bokk Yaakaar dans les communes de Dakar. Amadou Ba ravit la vedette à Diouf Sarr (4)Amadou Ba ravit la vedette à Diouf Sarr (2)Amadou Ba ravit la vedette à Diouf Sarr (1)

Nombre de Vues | 2,014 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.