Liverpool continue de courir derrière Kalidou Koulibaly

Liverpool est à la recherche de renforts, après la série de blessures qui a rendu inaptes ses défenseurs Virgil Van Djik et Joe Gomez. Pour ce faire, le club anglais prévoit dans son projet de recrutement l’international Sénégalais Kalidou Koulibaly, qui joue pour le moment au FC Naples, en championnat italien.



Les Reds s’intéresseraient ainsi à l’international Sénégalais Kalidou Koulibaly. Ce qui n’est certes pas une première: quelques mois auparavant, le club anglais démarchait le défenseur du Naples.




A en croire The Mirror et l’Express, lepPrésident de Liverpool envisageait une arrivée d’Ozan Kabak (20 ans Schalke 04), mais a finalement penché en faveur de l’option Koulibaly, pour ce que ce dernier détient comme expérience par rapport au premier. Un choix que Jurgen Klopp lui-même semble plus préférer.




Sans aucun doute, Koulibaly est l’un des meilleurs choix pour combler le vide créé par le absences de Van Djik et Gomez, tous deux blessés. Seulement, les épisodes passés dans ce feuilleton Liverpool-Koulibaly ont montré que la non-venue du défenseur Sénégalais est due à une mésentente financière qui fait que Naples et Liverpool ne sont pas tombés d’accord. Le feuilleton alors se poursuit, avec ses rebondissements et son suspense…




MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

 2,994 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.