Limogeage du Chef du service du protocole du Palais

C’est l’une des décisions du Conseil des ministres ce mercredi 29 décembre 2021. Le Chef du service  du protocole du Palais de la République limogé. C’est une surprise! Qu’est-ce qui a emporté Cheikh Amadou Tidiane Sal? Difficile pour l’heure de dire les raisons. Mais, ce qui est sûr, c’est qu’ il a été remplacé par un conseiller des affaires étrangères, Mamadou Ndiaye, précédemment Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal en République populaire de Chine

Voici ce que dit le texte du conseil des ministres :

  • Monsieur Mamadou NDIAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde 510 604/F, précédemment Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal en République populaire de Chine, est nommé Ambassadeur, Chef du Service du Protocole de la Présidence de la République, en remplacement de Monsieur Cheikh Amadou Tidiane SAL, appelé à d’autres fonctions.

Cheikh Amadou Tidiane Sal a été nommé au poste du chef du protocole de la présidence de la République en septembre 2018. Il  n’a pas eu la longévité de son prédécesseur Bruno Diatta à ce poste.

Nombre de Vues | 2,566 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.