Ligue des champions : le Real Madrid crucifie Manchester

À l’Etihad Stadium, le Real Madrid, dans le choc de ces play-offs de la Ligue des Champions, a pris le meilleur sur Manchester City (2-3). Au bout du temps additionnel, Bellingham a offert la victoire aux Merengue. Mbappé a également marqué. En vain, Haaland s’est offert un doublé.

Dans ce choc des play-offs de la Ligue des Champions, Manchester City a été renversé par le Real Madrid au bout du temps additionnel (2-3). Bien lancés dans cette partie grâce à un doublé de Haaland (19e et 81e), les Citizens ont été à chaque fois repris pour au final être dépassés.

Dans un premier temps, Mbappé, avec de la réussite, a montré la voie à son équipe (60e). Longtemps maladroits, les Merengue ont eu un finish éclatant. Tout juste sorti du banc, Brahim Diaz a profité de deux erreurs d’Ederson pour égaliser à nouveau (88e).
Après le portier de City, Lewis a également craqué en ne montrant pas assez d’agressivité devant Vinicius. Le lob manqué du Brésilien a profité à Bellingham (90e+3). Dans ce match fou, où les transversales ont tremblé trois fois (deux pour City, une pour le Real), c’est une nouvelle fois la bande à Ancelotti qui a eu le dernier mot avant le match retour… Éternel Real Madrid !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.