Ligue des Champions : Le PSG vise la qualification devant Manchester United au Parc des Princes

Cette année, Paris ne veut pas se planter. Après la désillusion des deux dernières saisons, le club de la capitale entend bien faire respecter la logique. Exit la leçon reçue par le Real Madrid en 2018, exit la remontada subie face à Barcelone en 2017, le Paris Saint-Germain veut montrer qu’il est dorénavant un cador européen.

Cela passe donc par une qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. Vainqueurs de Manchester United, dans l’antre d’Old Trafford, les hommes de Thomas Tuchel sont donc en position de force avant ce match retour au Parc des Princes, mercredi 6 mars.

Si l’on en croit les statistiques, jamais une équipe n’a réussi à renverser une confrontation après avoir perdu la première manche à domicile, sur le score de 2 à 0. « On est à la ‘mi-temps’ de ce 8e de finale très important, maintenant, il nous reste à finir le boulot à la maison. Il faut faire la même chose qu’on a fait là-bas avec la même intensité, la même attitude », a lancé Marquinhos, après la difficile victoire face à Caen samedi 2 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.