Ligue des champions : Historique le FC Barcelone réussit l’impossible face au PSG 6 à 1

En retard 4-0 au terme du match aller, peu de gens donnaient une toute petite chance au FC Barcelone de renverser le Paris Saint-Germain (PSG) en Ligue des champions. Les Catalans ont fait fi des tendances et ont triomphé 6-1, mercredi, pour avancer en quarts de finale.

Un doublé de Neymar dans les derniers instants de la seconde demie, à la 88e minute et à la 91e sur un tir de pénalité, et une réalisation de Sergi Roberto, à la 95e, ont délivré le FC Barcelone. Les Espagnols ont ainsi remporté les honneurs 6-5 à l’agrégé, devant leurs supporteurs au Camp Nou.

Le FC Barcelone est du coup devenu la première équipe à combler un retard de quatre buts en Ligue des champions. Toutefois à la fin de ce match les parisiens ont décrié l’arbitrage qui a offert deux généreux penalties au fc Barcelone et il a en refusé deux pour le psg.

Le Borussia Dortmund s’est qualifié aussi en 1/4 de finale, hier après avoir battu Benfica 4 à 0 à l’aller les allemands s’étaient inclinés par 1 à 0. Le tenant du titre le Real de Madrid, le Bayen Munich sont aussi qualifiés, les 04 équipes restantes seront connues la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.