Levée de corps des employés de Leral ce mercredi à partir de 10 heures

La levée du corps des employés de Leral est prévue ce mercredi à 10 heures. Ce sera à l’hôpital Principal de Dakar.

«La dépouille de Abou Mamadou Sy sera acheminée directement après la levée du corps, dans son village natal Boguel, dans le département de Podor, commune de Mbolo Birane. Celle de Yoro Diallo sera également acheminée à Ziguinchor par avion. Quant à Ousmane Ndiaye, le chauffeur, il sera inhumé dans la ville sainte de Touba, comme le veut son père.

Le journaliste Abou Sy, le cadreur Yoro Diallo et le chauffeur Ousmane Ndiaye ont trouvé la mort lors de la tournée économique de Macky Sall sur la route de Kédougou, à hauteur de Niokolokoba.
Les deux blessés Thierno Kane et Amina Sow sont pris en charge dans une structure hospitalière à Dakar. Ce, après leur évacuation dans la nuit du lindi par avion vers 22 heures.
Le Président Directeur général (PDG) du site d’informations leral.net, Dame Dieng a tenu à accompagner les familles des victimes dans cette douloureuse circonstance.

«Il a offert à chaque famille des victimes un million de francs Cfa. Dame Dieng a aussi promis une prise en charge en versant durant un an l’intégralité de leurs salaires respectifs », selon Leral.

 1,038 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.