Lettre ouverte au Président de L’APR : Des jeunes proches de Aliou Sall accusent Macky Sall d’affaiblir et de diviser l’APR à Guédiawaye

Les sentinelles de Aliou Sall, maire de Guédiawaye ne font pas cadeau au Président de l’APR (Alliance Pour la République). Dans une “Lettre ouverte”, reçue à laviesenegalaise.com, signée par Pape FALL de la section Apr Golf Sud, Porte-parole du Jour, ces jeunes proches de Aliou Sall accusent Macky Sall d’affaiblir et de diviser l’APR à Guédiawaye.

“Crise militante et crise de leadership, conflits et divisions internes, impuissants, nous assistons à la déliquescence du parti à Guédiawaye.
Ici, Monsieur le Président, les maux sont profonds et commencent sérieusement à inquiéter car des sorties de responsables, aussi incongrues les unes que les autres, commencent à instrumentaliser dangereusement des jeunes mal avisés.

Jamais à Guédiawaye, parti politique n’a vécu de crise interne aussi aiguë que celle que traverse actuellement L’APR.

Vous le savez, M. Le Président, seul le Coordonnateur Départemental Apr Guédiawaye Aliou Sall est capable de rassembler derrière lui toutes les personnalités de l’APR et de sonner la mobilisation des troupes.

Vous le savez aussi, Monsieur le Président, mieux que tous, pour diriger une base politique, comme celle de Guédiawaye, il faut une position et des moyens.

En négligeant notre Coordonnateur départemental, Aliou Sall, Vous avez affaibli et divisé l’APR, installé un climat de suspicion et de délation à Guédiawaye.

Vous l’avez compris, Monsieur le Président, la survie et la réélection de l’APR aux prochaines élections locales, à Guédiawaye, passeront inexorablement par le retour de Aliou SALL au cœur du pouvoir”, ont ils écrit sur la note parvenue à laviesenegalaise.com.

22 Vues