L’essentiel de l’entretien de la première Dame Marième Faye Sall avec la Rts

La première Dame, Marième Faye Sall a accordé un entretien à la télévision nationale, la Rts1. Elle a abordé des questions liées à sa fondation “servir le Sénégal”, les imposteurs qui utilisent son nom pour arnaquer des citoyens, les influenceurs, sa vie sociale, son époux, le Chef de l’Etat, Macky Sall. Marième Faye Sall se confie. 

La première Dame, Marième Faye Sall rejette les rumeurs sur sa personne. Elle est bien portante, elle n’a pas de compte dans les réseaux sociaux et veut rester sociale jusqu’à la fin de ses jours. 

«J’ai eu l’information comme tout le monde, mais je ne vais pas répondre sur ça. Je laisse tout dans les mains du tout puissant. Je suis bien portante. Il y a des personnes de mauvaise foi», a-t-elle réagi aux supputations sur de supposées troubles de sa mémoire.   
«Je suis une personne normale, je vais dans les baptêmes, les mariages de mes proches et les tours (groupes de femmes). J’invite des amis à manger chez moi comme les personnes normales. Ce que je déplore c’est le fait qu’ils les crient sur tous les toits. Je ne vois rien d’extraordinaire à cela”, ajoute-elle.


Et de lancer un appel à toutes les personnes qui veulent déposer des documents à la Fondation Servir Le Sénégal. “Je ne reçois pas les documents que me soumettent mes proches. Vous pouvez me les donner dans la rue ou directement à la fondation. Faites attention aux imposteurs”, a-t-elle averti.


La première dame termine par la situation critique du Coronavirus : «Je ne peux pas sortir comme avant, je ne peux plus récupérer les dossiers dans la rue. Comme le fait d’aller au marché pour faire mes achats me manquent. J’aime marcher toute seule sans garde ni rien, mais toujours avant de sortir je demande la permission à mon époux comme toute bonne épouse. Mais, tout cela me manque je prie pour que la paix règne dans le monde et qu’on essaie d’arrêter la propagation du virus», a fait savoir Marième Faye Sall.

 2 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.