Les sites Le New York Times, Le Monde, CNN, le Guardian, le Financial Times, la plateforme Reddit inaccessibles pendant un moment

Plusieurs sites internet dans le monde, notamment de grands médias tels que le New York Times, Le Monde, CNN, le Guardian, le Financial Times ou encore la plateforme Reddit, étaient inaccessibles ce mardi matin. Le site du gouvernement britannique était également concerné.

Plusieurs sites Internet tels que le New York Times, la BBC ou encore la plateforme Reddit, affichent des messages d’erreur ce mardi 8 juin à la mi-journée.

La panne est intervenue à la mi-journée. Plusieurs sites internet dans le monde, notamment de grands médias tels que le New York Times, Le Monde, la BBC, le Guardian, le Financial Times, ainsi que la plateforme Reddit, étaient inaccessibles ce mardi 8 juin à la mi-journée.

“Suite à des problèmes techniques, notre site est malheureusement inaccessible pour le moment”, a notamment tweeté Le Monde.
Selon l’AFP, le site du gouvernement britannique, gov.uk, qui englobe les ministères et permet d’effectuer de nombreuses démarches liées aux services publics britanniques, était lui aussi inaccessible à la mi-journée.

Les sites affichaient des messages tels que “Error 503 Service Unavailable” ou “Connection Failure”.

 892 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.