Les partis politiques convoqués au dialogue politique ce jeudi

Les partis politiques légalement constitués sont convoqués au dialogue politique pour ce jeudi 9 mai, dans un hôtel de la place. En effet, dans le cadre du dialogue national prôné par le chef de l’Etat, Macky Sall, dès sa réélection pour un second mandat, les acteurs politiques seront les premiers à donner la voix.

En effet, Selon Sud Quotidien, le ministère de l’Intérieur a convoqué les acteurs à un dialogue politique, notamment en son volet lié aux élections pour ce jeudi 9 mai, à partir de 10h, dans un hôtel de la place. Dans le communiqué rendu public par les services de la Direction générale des élections (Dge), il est indiqué que l’objectif de la rencontre «sera essentiellement de présenter les termes de référence dudit dialogue et de recueillir toute proposition utile».

Ainsi, ledit ministère informe l’ensemble des acteurs politiques que les convocations sont en cours de distribution. Mieux, une permanence est disponible à la Direction de la formation et de la communication de la Dge, afin de faciliter le retrait des convocations.

Toutefois, il est reste impératif, renseigne la note, pour les personnes désignées pour procéder au retrait des convocations, de se munir d’une copie du récépissé de déclaration du parti politique concerné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.