Le Sénégal a accueilli la 19ème Session du Comité Intergouvernemental des Experts (CIE) de l’Afrique de l’Ouest. Cette rencontre d’experts de haut niveau s’est déroulée du jeudi 25 au vendredi 26 février à Dakar. Le thème revisité au cours de cette rencontre s’articule autour de: «Les Profils pays de la CEA : des outils au service de la transformation structurelle des pays d’Afrique de l’Ouest»
La 19ème session du CIE a pour objectif principal de débattre des récentes évolutions pouvant impacter le développement économique et social des pays d’Afrique de l’Ouest, en vue d’identifier les principaux défis à relever, et de faire des recommandations pour accélérer la croissance et la transformation économique de la sous-région.
Les images de la rencontre









![[PHOTOS] Revivez les derniers jours du Daaka de Médina Gounass édition 2025 Revivez les derniers jours du Daaka de Médina Gounass édition 2025 (41)](https://laviesenegalaise.com/wp-content/uploads/2025/05/Revivez-les-derniers-jours-du-Daaka-de-Medina-Gounass-edition-2025-41.jpg)













