Les femmes de BBY se projettent pour une réélection de Macky Sall en 2019

Les élections législatives du 30 juillet dernier soldées par une écrasante victoire de BBY avec 125 députés sur 165 ont été bien accueillis par les femmes de la coalition BBY. En conférence de presse, samedi à Dakar, les femmes de la coalition présidentielle soutiennent avoir joué un rôle déterminant dans la victoire finale de BBY.
« Les femmes de Benno Bokk Yaakar, sentinelles de la coalition au pouvoir et du président Macky Sall s’engagent à assurer au chef de l’État, une réélection dès le premier tour de la présidentielle de 2019 » a dit madame Marième Badiane, Présidente nationale des femmes de Benno Bokk Yaakar.
Selon madame Badiane, les résultats des législatives du 30 juillet dernier rassurent et indique la volonté des sénégalais à donner un deuxième mandat au président Macky Sall dès le 1er tour de la prochaine présidentielle  prévue dans moins de deux ans, en 2019.
S’agissant de l’opposition, elle en a pris pour son grade. Les Sentinelles de la mouvance présidentielle considèrent Abdoulaye Wade, Idrissa Seck, Khalifa Sall… comme de mauvais perdants. 
          Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.