Les directives de Macky Sall à ses partisans et responsables politiques

Macky Sall tape du poing sur la table. Il veut remettre de l’ordre dans les rangs de la mouvance présidentielle.

Macky Sall SénégalLes élections locales de janvier 2022 en vue ont fait ressurgir les démons de la division au sein de la majorité au pouvoir.

Alors que le patron de Benno Bokk Yakaar (BBY) avait préconisé l’unité, des responsables de la coalition présidentielle déclarent tous azimuts leurs candidatures.

Macky Sall a pris des directives pour mettre fin à cette flopée de candidatures. Et son discours a pour le moins été musclé !

Dans une circulaire adressée aux militants, dont les propos sont rapportés par le journal l’As, le chef de file de la coalition Benno rappelle à tout le monde d’être à l’écoute de la Conférence des leaders de BBY.

« Il doit être rappelé à tous, les principes directeurs de la grande majorité présidentielle qui nous ont valu notre belle tradition de victoires depuis 2012 : unité, ouverture, consensus, mobilisation et discipline », a déclaré l’apériste en chef.

En plus de cette directive, Macky Sall demande à ses responsables de se mettre au travail pour se donner les moyens de répondre aux préoccupations des populations.

 2,544 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.