.
Accueil Actualité Les Armées rendent hommage au soldat décédé en République centrafricaine

Les Armées rendent hommage au soldat décédé en République centrafricaine

Les Armées rendent hommage au soldat décédé en République centrafricaine
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don
Les Armées rendent hommage au soldat décédé en République centrafricaine dans le cadre des opérations extérieures.
La cérémonie de levée de corps du feu soldat de 1ère classe Cheikh MANGA du bataillon de blindés, décédé en République centrafricaine dans le cadre de la MINUSCA, s’est tenue ce vendredi 26 janvier à l’hôpital principal de Dakar sous la présidence du Ministre des Force armées.
La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.
Marquée par une profonde tristesse, la cérémonie s’est déroulée en présence de nombreuses autorités militaires et de proches parents.
À titre posthume, le soldat Cheikh Manga a été élevé au grade de Chancelier dans l’’Ordre National du Lion, une distinction remise solennellement par le Général d’armée (2s) , Birame DIOP, ministre des forces Armées.Le grade de Chancelier dans l’'Ordre National du Liongrade de Chancelier dans l’'Ordre National du Lion