Législatives 2017 – Mamadou Abdoulaye Dème invite les citoyens de la Diaspora à aller voter massivement le jour du scrutin

Lors du meeting d’ouverture de la campagne électorale des législatives de BBY, samedi 8 juillet, à Asnières-sur-Seine, Mamadou Abdoulaye Dème a appelé les militants de la coalition Benno Book Yaakaar (Mouvance Présidentielle) à se mobiliser et à aller voter massivement pour leurs candidats le jour du scrutin, le 30 juillet prochain. Il aussi tenté de rassurer ceux qui voulaient le voir sur la liste des titulaires, « dites leur que je suis titulaire à travers vos titulaires », a-t-il dit. Au cours de son intervention, il a aussi abordé la question de l’âge des voitures autorisées à entrer au Sénégal, la question du droit des femmes entre autres…

  • Mamadou Abdoulaye Dème, l’autre atout de Benno Bokk Yaakaar dans le département Europe du Nord, de l’Ouest et du Centre

Quand il parle, l’assistance l’écoute respectueusement. Quand il parle, on se rend compte qu’il est l’un des plus grands connaisseurs des questions sociales relatives à la vie des immigrés. Alors même s’il n’est investi que sur la liste des suppléants, Mamadou Dème est incontestablement l’un des atouts majeurs de la liste BBY du département Europe du Nord, de l’Ouest et du Centre.
Si les nombreux, très nombreux immigrés qu’il a accompagnés des années durant, en France, dans leur parcours professionnels respectifs, dans les démarches administratives…, lui renvoient l’ascenseur, Mamadou Dème pourra alors, sans prétention aucune, dire qu’il fait partie des principaux artisans de la victoire (si victoire il y a) de BBY dans le département Europe du Nord, de l’Ouest et du Centre.

 

  • Infos15.Com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.