Législatives 2017 : Abdoulaye Wade débute sa campagne à Tivaoune, Pires et Touba

La tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal, Abdoulaye Wade qui a foulé le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar débute sa campagne, ce mardi à Tivaoune, Pires et Touba. C’est en effet ce qu’à fait savoir le secrétaire général du parti Bokk Guiss Guiss, Pape Diop, lors de l’accueil du pape du sopi à l’aéroport Léopold Sédar Senghor.
Le secrétaire général du PDS sera à Tivaoune demain pour présenter ses condoléances au Khalif général des Tidianes Serigne Abdoul Aziz Sy suite au rappel à Dieu de feu Cheikh Ahmed Tidianes Sy Al Makhtoum.
Après Tivaoune, Abdoulaye Wade se rendra à Pires pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu du Khalife Serigne Moustapha Cissé. Pour terminer la tête de liste de la coalition sera à Touba pour présenter ses condoléances à certaines familles mourides puis effectuer une visite de courtoisie auprès du khalife général des mourides  » dira Pape Diop
Après la présentation des condoléances chez les religieux, le mercredi, le pape du Sopi va démarrer sa campagne par un meeting à Mbacké.
      Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.