Le syndicat des travailleurs de la Poste dénonce la gestion de leur Directeur

Le syndicat des travailleurs de la Poste et des télécommunications (SNTPT) dénonce la gestion «gabégique» du Directeur général de la boîte. 

Les travailleurs de la Poste ont organisé ce jeudi, une marche pour dénoncer la mal gouvernance qui caractérise La Poste. Ils alertent l’opinion sur les conséquences sociales et économiques de la situation de La Poste.
Munis de pancarte, les postiers ont crié leur colère contre l’actuel directeur, qui selon eux, serait à l’origine de la «grave crise que traverse leur boite», des propos rapportés par Igfm.
Le secrétaire général du syndicat, Ibrahima Sarr attire l’attention des autorités  sur la situation difficile que traverse La Poste.  
Dans le cadre du déroulement de leur plan d’actions, les travailleurs de la Poste avaient décrété, le Mercredi 30 juin 2021, journée de port de brassards rouges dans tous les services et bureaux de Poste du Sénégal. Cette journée rouge était initiée en guise de protestation contre l’Etat pour le paiement de sa dette vis-à-vis de La Poste, pour un montant de plus de 57 milliards, mais aussi pour dénoncer la mauvaise gestion de l’entreprise.

Source Avec Igfm
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.