Le Sénégal s’impose face au Mozambique (5-1)

L’équipe nationale du Sénégal a battu le Mozambique, 5-1, vendredi, en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Côte d’Ivoire en 2025.
Le Sénégal s’impose 5-1 face au Mozambique et consolide sa première place dans le groupe L. Troisième victoire en autant de journée pour les lions.
Face au Mozambique, dans une rencontre comptant pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 2023, les Lions de la Téranga ont en effet facilement obtenu leur victoire. Un succès validé dès la première mi-temps. Les poulains du coach Aliou Cissé ont inscrit 4 buts dans la première partie.Youssouph Sabaly
Youssouf Sabaly a d’abord ouvert le score dès la neuvième minute en achevant une sublime action collective, avant que Sadio Mané ne breake de près au quart d’heure de jeu, puis Ilimane Ndiaye (reprise du pied gauche) et Boulaye Dia (en deux temps) ont enfoncé le clou. Dès la reprise, le Mozambique réduit le score par Gilclo Vilanculos à la 47e mn. Mais, Habib Diallo inscrit le 5e but à la 88e mn et renforce le score sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.