Le Real Madrid s’incline face à Villarreal et s’enfonce dans la crise (0 – 1)

Le Real Madrid poursuit sa saison très décevante et chute à domicile face à Villarreal samedi ( 0 – 1 ). Les hommes de Zidane ont pourtant eu les meilleures occasions mais ils ont été pénalisés par une faible maîtrise du jeu et surtout un grand manque de réalisme.

Au classement, le club merengue met cette fois-ci en danger sa quatrième place avec un petit point d’avance sur Villarreal (5e) et toujours un match en retard à jouer. Séville (6e) est à trois points.

A un mois du choc contre le PSG en Ligue des champions, le Real Madrid a chuté à domicile contre Villarreal (1-0), son troisième match sans succès consécutif en Championnat espagnol depuis sa déroute contre Barcelone dans le clasico. Série noire ! Le Real de Zinédine Zidane et du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo vient donc de subir en Liga une claque contre le Barça (3-0), enregistrer un nul contre le Celta Vigo (2-2) et ce revers qui fait plus que désordre contre Villarreal.

Le club madrilène, double tenant du titre en Ligue des champions, prépare dans les pires conditions la réception du PSG le 14 février en 8e de finale aller de Ligue des champions (match retour le 6 mars). Le Real, qui compte un match en retard, est à 16 points derrière le leader barcelonais. Zidane ne se fait d’ailleurs plus d’illusion sur les chances de conserver le titre espagnol. « On peut penser, et c’est vrai, que la Liga c’est fini, mais on s’en fiche », a lancé mardi le technicien français, déjà focalisé sur les deux objectifs restants: la Coupe du Roi et la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.