Le Président de la République annonce des Buildings administratifs dans les régions

- Publicité -

Le gouvernement sénégalais va lancer prochainement la construction de buildings administratifs régionaux dans chaque chef-lieu de région a annoncé, lundi, à Diamniadio, le président de la République, Macky Sall.
“Le gouvernement lancera prochainement la construction de buildings administratifs régionaux dans chaque chef-lieu de région, afin d’offrir à tous les citoyens, où ils se trouvent sur le territoire national, la même qualité de service”, a-t-il dit.
Macky Sall s’exprimait lors du lancement officiel du projet de construction de la Cité ministérielle Dakar-Diamniadio du pôle urbain du même nom, à la sortie de Dakar.
“Ces pôles administratifs abritant tous les services déconcentrés de l’Etat dans un même complexe moderne, permettront une même coordination de l’action de l’Etat dans les terroirs” a expliqué le chef de l’Etat.
Selon lui, la politique immobilière de l’Etat “doit être menée dans une optimisation des allocations des moyens et une adaptation des modes de fonctionnement du service public”.APS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.