Le Parti de la Réforme appelle ses militants à se mobiliser pour le «triomphe des listes de la coalition Beno Bok Yakaar»

Le samedi 02  septembre 2021, s’est réuni le Comité de Réflexion et d’Orientation Politique du Parti de la Réforme s’est réuni à l’effet de statuer sur la situation politique Nationale. 

A cet effet, il adresse ses vives félicitations au Comité d’organisation du grand Magal de Touba pour le professionnalisme avec lequel cet important événement religieux qui draine de milliers de pèlerins a été organisé. A ces félicitations sont associés les services déconcentrés de l’Etat qui n’ont ménagé aucun effort pour une bonne organisation du Magal.

Une mention spéciale est accordée au khalife Général des mourides Serigne Mountakha MBACKE pour son ouverture et son engagement à fédérer la Ouma Islamique. Ses actions quotidiennes en faveur des populations déshéritées du Sénégal témoignent de son humanisme hors pair.

Le Comité d’Orientation Politique est revenu sur l’inauguration de l’Hôpital Cheikh Ahmadou Bamba de niveau 3 bâti sur dix hectares avec une capacité de trois cent lits pour un coût global de quarante milliards de francs CFA.

Cette nouvelle infrastructure hospitalière dotée d’équipements de dernières générations va résoudre la lancinante question des évacuations sanitaires vers la capitale.

En procédant à la construction de cet hôpital, le Chef de l’Etat Macky SALL vient de prouver, à nouveau, son attachement à la résolution des préoccupations des sénégalais.

Le Comité dé Réflexion et d’Orientation Politique remercie vivement le Président de la République pour l’ensemble des efforts qu’il déploie tous les jours afin de rendre la vie des sénégalais meilleure  dans un contexte international marqué par les effets économiques difficiles de la crise sanitaire.

Se penchant sur la préparation des élections municipales et départementales de janvier 2022 , Le Comité de Réflexion et d’Orientation Politique encourage l’ensemble des militantes et militants à renforcer la mobilisation pour le triomphe des listes de la coalition Beno Bok Yakaar.

Dans cette dynamique, il engage les différents responsables de prendre contact avec l’ensemble des alliés dans les différentes collectivités locales pour la constitution de listes consensuelles gage d’une victoire certaine au soir de janvier 2022 ;

Concernant la Commune de Ranérou, le Comité de Réflexion et d’Orientation Politique invite appelle le Président  de la coalition Beno Bok Yakaar à accorder sa confiance au Secrétaire Général du Parti de la Réforme Amadou Dawa DIALLO pour son leadership local pour diriger la mairie de Ranérou.

Ce leader politique engagé aux côtés des populations du Ferlo présente le meilleur profil pour faire triompher les listes de la coalition dans le département de Ranérou.

 

Fait à Dakar, le 04/10/2021

LE SECRÉTAIRE PERMANENT

 3,420 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.