Le Maire de Ogo, Amadou Kane Diallo au chevet des populations de sa commune

Il a entendu l’appel du Chef de l’État, Macky Sall. Le Maire de Ogo s’implique dans le combat de lutte contre les inondations. Amadou Kane Diallo s’engage auprès des populations de sa commune.

Le Maire de la Commune de OGO, Amadou Kane DIALLO était ce Vendredi 11 Septembre 2020, en tournée dans sa commune. Après les fortes pluies, l’édile a voulu s’enquérir de la situation des populations victimes des intempéries du week-end dernier. Il a ainsi effectué une visite d’inspection des zones inondées.

Au terme de la tournée, le Maire, Amadou Kane Diallo s’est rendu au village de Galayabé. Il était accompagné des services techniques ce Samedi pour la reprise des remblais du curage, du gabionnage et de la reprise des perrrés maçonnés du pont de Galayabé qui était en ruine après les fortes pluies. Ce pont qui était sur le point de céder est donc en phase de réhabilitation pour permettre aux populations de vaquer à leurs occupations, même après les pluies.

Dans son allocution, le Maire a tenu à remercier la présence massive des populations, le Directeur des Routes, Alassane Hamady CAMARA et le Chef du projet de L’AGEROUTE, Monsieur Adama DIALLO qui ont mis à la disposition de la Commune, du matériel lourd composé d’une chargeur et d’une benne.

Les personnes rencontrées sur place ont fortement magnifié les actions du Maire, depuis son élection à la tête de la municipalité.

Le Maire assure qu’il compte poursuivre sa mission et ses actions à travers toute la Commune.

 600 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.