Le maire de Nabadji Civol, Abdoulaye Sally Sall soulage des paysans de sa commune

Les agriculteurs qui vivent à Sinthiou Mogo et à Boynadji, deux localités qui polarisent dix villages et des hameaux, ont retrouvé le sourire grâce au maire de la commune de Nabadji Civol.
Selon l’As, le ministre conseiller et maire de Nabadji Civol, Abdoulaye Sally Sall a décidé d’éponger la dette de 10 millions Fcfa qu’ils devaient à la banque agricole. Conseiller personnel du président de la République, ce membre fondateur de l’Alliance pour la République (Apr) et compagnon historique de Macky Sall est décrit par ses proches comme un homme très attaché au développement de sa région natale.

Abdoulaye Sally Sall a fait fortune au Gabon. Il est devenu un des premiers employeurs de sa localité en dotant le Fouta d’infrastructures hôtelières modernes et en investissant dans d’autres affaires, contribuant activement à lutter contre le chômage des jeunes. Maire de Nabadji, il aura en face de lui aux prochaines Locales le jeune et percutant présentateur de la télévision nationale le journaliste et communicant, Thierno Ahmadou Sy et le Dage du ministère de la Justice Abdoulaye Sy dans une certaine mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.