Bannière CESE-OK

Le maire de Hamady Ounaré Amadou Samba Kane prend sa dose de vaccin

Amadou Samba Kane le maire de la commune de Hamady Ounaré a invité, ce mercredi les populations à redoubler de vigilance face au respect des gestes barrières en les exhortant à se faire vacciner.


Accompagné des hautes notabilités et des dignitaires de la commune, le maire Amadou Samba Kane s’est inscrit dans une pédagogie de l’action en se faisant vacciner en premier pour inciter les populations à suivre son exemple.

Se disant satisfait du « leadership du Président Macky Sall, qui a fait que le Sénégal soit un des tous premiers pays d’Afrique à avoir démarré sa campagne de vaccination », le premier magistrat de la cité a aussi magnifié sa clairvoyance constructive au regard des louables actions mises en œuvre dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

Il a invité la communauté à s’engager dans la promotion de la vaccination de masse en se faisant vacciner. L’édile de la commune de Hamady Ounaré, déclare que « ce geste relève de la bonne citoyenneté, en ce sens qu’il vient accompagner et consolider les immenses efforts consentis par l’Etat sous le leadership du président Macky Sall ».

P M ND/CP – laviesenegalaise.com

 2,736 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.