.
Accueil À la une Le Khalife Général de Medina Baye Serigne Mahi Niass réconcilie Serigne Mboup...

Le Khalife Général de Medina Baye Serigne Mahi Niass réconcilie Serigne Mboup et le Préfet de Kaolack

Le Khalife Général de Medina Baye Serigne Mahi Niass réconcilie Serigne Mboup et le Préfet de Kaolack

Le Khalife Général de Medina Baye Serigne Mahi Niass a joué les bons offices pour rétablir l’entente entre le Préfet Latyr Ndiaye et le Maire de Kaolack Serigne Mboup.

Réconciliation entre le Préfet et le Maire de Kaolack Serigne Mboup après leur vive altercation survenue ce dimanche 03 août à l’occasion de la journée nationale de l’arbre. Un incident largement relayé et commenté à travers médias en ligne et les plateformes sociales.

En bon médiateur social, le Khalife Général de Medina Baye Serigne Mahi Niass a reçu les deux hommes dans sa résidence pour les réconcilier.
Désormais, le différend entre l’élu local Serigne Mboup (Maire de Kaolack) et l’autorité administrative territoriale, le Préfet de Kaolack, Latyr Ndiaye est derrière nous. Réconciliation entre le Préfet et le Maire de Kaolack Serigne MboupLe Khalife Général de Medina Baye Serigne Mahi Niass réconcilie Serigne Mboup et le Préfet de Kaolack