Le Gouvernement confirme l’arrestation de rebelles du Mfdc à Dakar

C’est officiel. Le Porte-parole du gouvernement, Oumar Guèye a confirmé vendredi, l’arrestation de rebelles du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (MFDC) à Dakar, en marge de la manifestation de Yewwi Askan Wi mercredi dernier.


Des individus présentés comme des rebelles du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC) ont été interpellés, mercredi à Dakar, jour du rassemblement organisé par la coalition de l’opposition Yewi Askan Wi, a annoncé, jeudi, le Porte-parole du gouvernement, dont les propos sont rapportés par l’APS.
Le ministre s’exprimait ce vendredi lors de la conférence de presse dénommée ’’Le gouvernement face à la presse’’’.
Selon lui, ’’ceux qui tentent de déstabiliser le pays vont désenchanter’’, car, dit-il, ’’le gouvernement prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire national’’.
Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, Oumar Guèye a assuré que ’’des enquêtes sont en cours afin d’élucider leur présence et leurs véritables motivations’’.

Nombre de Vues | 1,302 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.