Le Directeur Général du BOS El Ousseyni Kane a visité le site de la Cité CDC de Bambilor

Une équipe d’experts du BOS conduite par son Directeur Général El Ousseyni Kane a effectué une visite jeudi, sur le site de la Cité CDC de Bambilor.

Conformément à sa mission de suivi, l’équipe du Pôle de Suivi des Projets et Réformes phares du PSE sous la houlette de son coordonnateur Serigne Bamba Sy est descendue sur le terrain pour relever l’état d’avancement des projets développés par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), et qui rentre dans le cadre du projet phare « programme d’Accélération de l’Offre en l’Habitat social ».

Cette visite a permis dans un premier temps de constater le niveau de réalisation des logements inscrits dans la première phase du projet immobilier exécuté par la société SRT née du partenariat entre la CDC et l’entreprise ATRA.

La deuxième partie de la visite de chantier a porté sur le projet de viabilisation d’une assiette foncière de 100ha confié à la société KFE, sous la supervision de CACO filiale de la CDC et qui doit permettre l’aménagement 3 000 parcelles. Outre l’aspect de suivi, les visites de terrains permettent aussi au BOS d’identifier avec les structures d’exécution, les points de blocage dans le respect des délais et de les accompagner à leur résolution.

L’’équipe du BOS a été accueillie par le Directeur Général de la CDC, Cheikh Ahmeth Tidiane Ba qui était accompagné de son Président du Conseil de Surveillance et de ses proches collaborateurs. experts du BOS conduite par son Directeur Général El Ousseyni KaneLa visite des experts du BOS conduite par son Directeur Général El Ousseyni KaneCité CDC Bambilor

 4,962 Vues

Source Lamine Bruno Morin - Sénégal Emergent - BOS officiel
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.