Le DG de l’ARTP Abdou Karim Sall invite la Sonatel à revoir ses nouvelles offres flybox 4G

Le Directeur général de l’ARTP, M. Abdou Karim Sall a demandé jeudi au Directeur général de la Sonatel de réajuster ses nouvelles offres flybox 4G récemment mises sur le marché. Ce, suite à des complaintes des usagers.

Le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes régule son secteur. « Dans le cadre de sa mission de protection des utilisateurs des services de communications électroniques, le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a reçu le 06 avril 2023, le Directeur général de SONATEL, suite à la mise sur le marché de nouvelles offres flybox 4G et aux ressentis exprimés par certains clients », lit-on dans un communiqué du régulateur.
A cette occasion, souligne le texte, Monsieur Abdou Karim SALL, à la faveur d’une meilleure prise en charge des besoins des utilisateurs, « a mis l’accent sur la nécessité pour SONATEL d’améliorer la communication autour de toute nouvelle offre ».
De même, « il a demandé à l’opérateur d’apporter les diligences nécessaires pour procéder aux réajustements adéquats allant dans le sens des intérêts de toutes les parties prenantes, dans ce contexte où le Chef de l’Etat a marqué son attachement solennel à la réduction du coût de la vie dans tous les secteurs », selon toujours la source.
L’ARTP invite également les parties prenantes à la retenue et à l’usage des moyens légaux de saisine du régulateur pour que leur cause soit entendue, conformément aux textes en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.