Le Crd réclame la démission du ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr pour échec dans sa gestion de la pandémie de Covid19

La Conférence des leaders du Congrès de la renaissance démocratique (Crd) s’est réunie en visioconférence, ce mardi dernier, pour vider les questions d’actualités du pays. Ils se sont penchés, entre autres, sur la question de la pandémie…
Le Crd réclame la démission du ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr pour échec dans sa gestion de la pandémie de Covid19.
La gestion du Covid-19 a été décriée par la conférence des leaders. Celle-ci a tiré à boulets rouges sur le ministre de la Santé et de l’Action sociale. Elle relève «l’incompétence manifeste d’Abdoulaye Diouf Sarr qui n’a ni le niveau ni les capacités qu’exige aujourd’hui une riposte efficace, ordonnée et rationnelle contre la pandémie afin d’arrêter les vagues de contaminations et sauver les populations de la catastrophe». Et ce, malgré les distinctions du ministre suite à sa gestion de la pandémie. Le Crd assène qu’«il n’y a plus aucun sens à maintenir le patron de la santé à son poste pendant que les contaminations et les décès explosent. A défaut de démissionner, Abdoulaye Diouf Sarr doit être démis de ses fonctions pour faire place à la compétence, à la rigueur et au professionnalisme», martèle les leaders du Congrès de la renaissance démocratique.

 3,424 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.