Le chef d’Etat-major général des armées Cheikh Wade en visite de travail en Gambie

Le chef d’Etat-major général des armées sera en déplacement, du 25 au 27 courant. Un communiqué des services de l’information et des relations publiques des armées renseigne que le général de corps d’armée, Cheikh Wade, se rendra en terre gambienne pour une visite de travail.

Cette dernière, précise-ton, en plus de contribuer au renforcement des liens de coopérations bilatérales, permettra au Cemga de s’enquérir des conditions de vie et de travail des militaires du 4e détachement sénégalais déployé dans le cadre de la Mission militaire de la communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest en Gambie (Micega). «Le séjour du Cemga sera marqué, ce jeudi, par des visites de courtoisie au chef d’Etat-major général des forces armées gambiennes, à SEM Adama Barrow, Président de la République de la Gambie , à SEM l’Ambassadeur du Sénégal en Gambie», informe-t-on.

Parallèlement, une autre visite est prévue au poste de commandement de la Micega. Demain, Cheikh Wade est attendu à Kanilai pour une visite au 4e détachement sénégalais déployé dans le cadre de la Micega.

 1,104 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.