Le Capitaine de la Gendarmerie Oumar Touré est réputé compétent et très rigoureux

Le capitaine Seydina Oumar Touré qui a démissionné de la gendarmerie est un homme pieux, véridique et juste, selon une de ses connaissances. L’officier est réputé compétent et très rigoureux dans le cadre de son travail.

Selon certaines sources, c’est lui qui a découvert l’affaire des centres de redressement de Serigne Modou Kara. En effet, dans une enquêtant sur un vol de moto il a découvert l’existence d’un centre Kara Sécurité à Ouakam. Ensuite, il est parvenu à démanteler tous les centres de sécurité du marabout. C’est également lui qui s’est occupé de l’enquête sur le saccage du journal Les Échos, rapporte ce journal. Il lui a fallu moins de 24 heures pour arrêter les agresseurs. Agé de 32 ans, il est réputé compétent et très rigoureux.

Après ses renversantes révélations sur l’affaire Sweet Beauté, l’officier de police judiciaire, Capitaine Oumar Touré annonce qu’il va se mettre à la disposition de sa hiérarchie ce vendredi. Dans un post sur sa page Facebook, le démissionnaire de la Section de Recherches de la Gendarmerie écrit:

« Mes très chers compatriotes sénégalais je vous informe que je me mettrai à la disposition de ma hiérarchie ce vendredi à 15h 00 minute.

Encore une fois, je tiens à préciser que je suis en très bonne santé et responsable de mes actes. Si quelque chose m’arrive ou qu’on vous fasse croire autre chose dites vous que cela vise uniquement à me discréditer.

Le vrai malade de ce monde est celui qui transforme la vérité en mensonge et le mensonge en vérité pour un intérêt personnel au prix de persécuter d’honnêtes citoyens ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.