L’ayatollah Ali Khamenei répond à Trump et assure que l’Iran ne se rendra jamais

L’ayatollah Ali Khamenei affirme que la nation iranienne «ne se rendra jamais» et met en garde les États-Unis. Le guide suprême de l’Iran Khamenei a menacé mercredi les États-Unis de conséquences « irréparables » en cas d’intervention militaire contre l’Iran aux côtés d’Israël.

Aucun signe d’apaisement entre le conflit entre Israël et Iran : à la télévision, l’ayatollah Ali Khamenei a assuré que l’Iran ne se rendra jamais, répondant à l’appel de Donald Trump, qui exhortait Téhéran à capituler.
Le guide suprême iranien, Ali Khamenei, s’est exprimé à la télévision iranienne. Dans son allocution, il affirme que la nation iranienne « ne se rendra pas » et avertit Washington des conséquences « irréparables » qu’entraînerait une intervention américaine.

Israël et l’Iran se sont de nouveau attaqués. L’Agence internationale de l’énergie atomique a déclaré que deux installations de production de centrifugeuses en Iran avaient été détruites lors de frappes israéliennes. De son côté, Téhéran dit avoir touché deux centres du renseignement israélien. Dans la nuit, les Gardiens de la révolution ont indiqué avoir envoyé un missile hypersonique contre Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.