L’ARTP lance un avis pour l’attribution de la 5G

L’ARTP lance un avis d’appel à candidatures pour l’attribution de fréquences autorisant l’utilisation des technologies 5G.
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) lance un appel public à candidatures pour l’attribution de fréquences autorisant l’utilisation des technologies de 5ème génération en vue de l’établissement et l’exploitation de réseau ouvert public de communications électroniques 5G au Sénégal.
L’Etat du Sénégal a décidé de renforcer la connectivité très haut débit ainsi que les usages numériques dans le pays en attribuant des fréquences pour l’établissement et l’exploitation de réseau ouvert au public de communications électroniques 5G au Sénégal écrit le régulateur sur son site internet (artp.sn).
«Peuvent se porter candidats dans le cadre du présent appel public à candidatures uniquement les sociétés de droit sénégalais détentrices d’une licence d’établissement et d’exploitation de réseau ouvert au public et de fourniture de services de communications électroniques, en vigueur au Sénégal à la date du dépôt de la candidature», précise Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.