L’APR vit des heures sombres dans la région de Matam (Par Elhadji Thimbo)

Ce n’est pas de mes habitudes de dire ce que je pense par presse interposée mais l’alliance pour la république vit des heures sombres dans la région de Matam.

je ne suis pas à l’aise mais par devoir, je dois intervenir car des opportunistes veulent ternir l’image d’une icône sénégalaise, une personnalité hors pair, je dirai un intérêt public en l’occurrence Harouna Dia.Macky Sall - APR-Espagne-DSE

 Des arrivistes, comme Haymout Daff, militant de la 25 eme heure, qui, si sa ne dépendait que de lui, Le Président  Sall ne sera jamais au Pouvoir se permet de s’attaquer lâchement à celui que le Président  a salué sa loyauté et son  dévouement.

Me Moussa Bocar Thiam n’a qu’à laver son linge sale au Parti socialiste, et aurait il peur de la lionne de Podor?

Dans la cacophonie des scandales du  maître chanteur des Agnams dont l’arrogance n’est plus à démontrer, viennent s’ajouter ces balivernes des Maires marionnettes.

 Cette cabale contre Harouna Dia ne passera pas, et je  lance un appel au chef de l’état à rappeler ces oiseaux migrateurs à l’ordre et à l’engagement  sincère pour l’intérêt du parti et de la patrie.

  • Elhadji Thimbo, Responsable APR de la commune de Dabia
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.