Lansana Gagny Sakho promet la victoire à Macky Sall dans la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane

Le coordonnateur national de l’Alliance pour le Développement et l’Avenir du Sénégal (ADAS), Lansana Gagny Sakho, a promis, ce mercredi la victoire à Macky Sall dans la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane au soir du 24 février. Il a fait cette promesse lors d’un grand rassemblement des femmes et militants de l’ADAS à Fass.

Macky Sall n’a jamais gagné une élection dans cette commune mais, le directeur général de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), Lansana Gagny Sakho entend changer la donne et renverser la tendance. Pour lui, Macky Sall a fait plusieurs réalisations dans la commune mais celles-ci sont méconnues par les populations.  Ainsi, la stratégie a été de mobilisée des centaines de jeunes qu’ils ont appelé « les messagers de l’ADAS » qui vont dans le cadre de la campagne électorale, effectuer des visites de proximité, des portes à portes pour expliquer les réalisations du Chef de l’Etat afin de faire réélire dès le premier tour.

Compte tenu du poids électoral important que représentent les femmes, mais également leur influence au sein de la famille et chez les  jeunes indécis, M. Sakho mise sur elle pour un vote massif en faveur de son candidat, Macky Sall.

Les militants de plusieurs communes de Dakar venus en masse répondre à l’appel de l’Adas ont promis d’accompagner leur coordonnateur pour la victoire finale du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar dimanche prochain.

         

 

               ♦ Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.