L’ancien ministre de l’Éducation nationale Kalidou Diallo soutient Macky Sall aux élections Locales

Kalidou Diallo, ancien ministre de l’éducation nationale, professeur d’histoire moderne et contemporaine à la retraite a décidé de soutenir le président Macky Sall lors des élections Locales prochaines et peut-être même au-delà. 

Kalidou Diallo soutient Macky SallDans une note parvenue à notre rédaction, l’Expert sur les questions d’éducation, de travail et de dialogue social écrit : «moi, Kalidou Diallo, ancien ministre de l’Éducation nationale, j’ai décidé avec mes amis de soutenir le Président Macky Sall aux élections locales prochaines du 23 janvier 2022 et de voter, au niveau national, pour les listes de BBY». 
Il ne se limite pas à une simple déclaration, Kalidou Diallo compte s’investir en descendant sur le terrain. «Je participerai personnellement à la campagne électorale dans le département de Matam avec le mandataire, l’honorable député Farba Ngom et au niveau de ma commune de Ogo avec le candidat maire Amadou Kane Diallo Conseiller territorial».

Déjà, l’ancien ministre de l’éducation lance un «appel à la jeunesse, aux femmes, à toute la population du département de Matam, de la commune de Ogo et du Sénégal pour un vote massif en faveur des listes de BBY en vue d’une victoire éclatante le 23 janvier 2022».

De l’avis de Kalidou Diallo, le «bilan économique et social du Président de la République Macky Sall dans le pays et au Fouta mérite un tél choix politique». Il a donc choisi son camp. 

Nombre de Vues | 5,472 Fois |

1 Commentaire
  1. Abdou Karim Ndao

    Se vendre aux enchères.
    Kalidou l’éternel derrièriste.
    Comment soutenir quelqu’un qui n’est pas candidat ni ne le sera ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.