L’homme d’affaires Amadou Kane Diallo, ancien Maire de Ogo et Haut Conseiller des Collectivités Territoriales a décidé de rejoindre le PASTEF (au pouvoir) pour soutenir l’ambitieux Programme Sénégal 2050.
Ousmane Sonko a pêché un gros poisson à Matam en direction des Législatives très décisives pour le pouvoir qui a besoin d’une majorité confortable afin d’assoir sa politique articulée autour du nouvel «Agenda National de Transformation : Sénégal 2050».
Après sa rencontre avec le Premier ministre Ousmane Sonko, l’ancien édile de Ogo dans le département de Matam, Amadou Kane Diallo officialise son soutien au Parti Pastef.
Dans une note adressée au Président, du parti Pastef Ousmane Sonko, le Président Directeur Général de BERGMAN HÔTEL? Amadou Kane Diallo
«exprime ses sincères remerciements pour l’audience que le Premier ministre lui a accordée récemment».
«J’ai été honoré par la qualité de notre échange et par votre vision claire et ambitieuse pour l’avenir de notre cher pays.
Suite à cette rencontre, je suis encore plus convaincu que le Parti Pastef, sous votre leadership, est l’acteur clé qui saura porter le Sénégal vers un développement durable, inclusif et prospère. Votre programme pour le développement du Sénégal à l’horizon 2050 est non seulement réaliste, mais il incarne également l’espoir d’un avenir meilleur pour les générations présentes et futures.
C’est avec une grande détermination que je décide de soutenir pleinement ce projet, en apportant ma contribution à la réalisation de vos objectifs, en tant que citoyen engagé et entrepreneur. Je suis prêt à m’impliquer activement dans les initiatives qui seront mises en œuvre pour atteindre ces objectifs ambitieux.
Après mûre réflexion, j’ai pris la décision de rallier officiellement le Parti Pastef et de soutenir activement vos initiatives pour le progrès social et économique du Sénégal. Mon adhésion est motivée par ma volonté de contribuer, à travers mes compétences professionnelles et mes ressources, à la mise en œuvre d’un projet ambitieux qui repose sur l’éthique, la transparence et le développement inclusif.
Je vous renouvelle ma gratitude pour votre disponibilité et pour la confiance que vous m’accordez, et je suis résolument engagé à marcher à vos côtés pour construire un Sénégal plus juste, plus prospère et plus équitable.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma profonde considération et de mon engagement sincère», lit-on sur la missive signée par Amadou Kane Diallo qui vient gonfler les rangs du Pastef à Matam.
Lire aussi