Lancement des travaux de la Grande Mosquée de Tivaouane : plus de 1,5 milliards de francs cfa récoltés en quelques heures

La grande Mosquée de la cité religieuse de Tivaouane aura bientôt un nouveau visage. Ce lundi, en quelques heures, plus d’un milliard cinq cents millions de nos francs ont été récoltés lors du lancement des travaux de la Grande Mosquée de la ville de Maodo, nous apprend Leral.

De généreux donateurs ont offert des montants allant du million à 300 millions de francs. D’autres ont promis de réagir bientôt. C’est hier, lundi 14 septembre coïncida à date du rappel à Dieu de Mame Abdou Aziz Dabakh que Tivaouane a procédé au lancement officiel. Le Khalife général des Tidianes,

Serigne Babacar Sy Mansour, le khalife a mobilisé toutes les autorités religieuses du Sénégal, sans distinction de confrérie. Et ce, après s’être concerté avec ses proches.
 
Le Khalife général des Tidianes a formulé des prières pour que Dieu nous accorde la possibilité d’assister à la fin des travaux. Après avoir invité nommément les guides religieux, il a signalé que le président Macky Sall a apporté sa contribution. Le montant sera révélé le moment venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.