L’Ambassade du Sénégal au Canada organise une rencontre économique virtuelle le 1er juin

L’Ambassade du Sénégal au Canada annonce l’organisation d’une rencontre économique virtuelle, le 1er juin 2021 à 11h Heure de l’est ou 15h GMT.


Viviane Bampassy - Ambassadeur du Sénégal au CANADASelon les services de communication de son Excellence, l’ambassadrice, Viviane Bampassy, cette rencontre, la première du genre sera présidée par Amadou Hott, ministre de L’Économie, du plan et de la coopération internationale. Elle portera essentiellement sur les partenariats entre le secteur public et privé et la relance économique soutenue par le Président Macky Sall dans le Plan d’Actions Prioritaire Ajustée et Accéléré PAP2A autour d’un panel interactif.


Cette rencontre sera co-animée par El Hadji Ibrahima Boutouthe Mané, Directeur Général de la Coopération, des Financements Extérieurs, du développement du Secteur Privé et des Partenariats Publics Privés et Evelyne Dioh Simpa, directrice Exécutive de WIC CAPITAL, premier fonds d’investissements dédiés aux femmes entrepreneures en Afrique de l’Ouest francophone regroupant 86 femmes issues du secteur privé. Vous aurez l’occasion d’interagir directement avec nos panelistes après la présentation de ces derniers. Selon une note de l’ambassade, les questions seront recueillies par un modérateur en la personne de Christin Azarian, Délégué commercial principal de l’Ambassade du Canada au Sénégal.


L’ambassade invite tout le monde à s’inscrire et à faire inscrire massivement via le lien https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_NQRTmLlOTTW2nVpJEn5ShQ

Dans leurs perspectives, de prochaines rencontres sont dès à présent planifiées et mettront le focus sur les secteurs phares du PAP2A et qui pourront être source pour les gens d’affaires du Sénégal, du Canada et d’ailleurs.



 1,352 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.