.
Accueil Actualité « Laissons le gouvernement travailler », lance l’ancien Premier ministre Amadou Ba

« Laissons le gouvernement travailler », lance l’ancien Premier ministre Amadou Ba

Laissons le gouvernement travailler, lance l'ancien Premier ministre Amadou Ba

Laissons le gouvernement travailler, lance l'ancien Premier ministre Amadou BaAprès la prière de l’Aïd El-Fitr (fête de Korité), célébrée par une partie des musulmans du Sénégal, ce dimanche 30 mars 2025, l’ancien Premier ministre Amadou Ba a prié pour un « pays uni », « la paix et la prospérité » au Sénégal. Il appelle à « laisser le gouvernement travailler ».

«Il y a un temps pour tout. De mon point de vue, au Sénégal on passe tout notre temps à être en campagne électorale», a déclaré le député Amadou Ba, candidat malheureux à la Présidentielle de mars 2024, après la prière de Korité, à la mosquée Omarienne à Dakar.

Selon l’ancien Premier ministre du Sénégal, « il y a un moment pour échanger sur les programmes politiques et un autre pour travailler. Je crois que c’est le moment de travailler maintenant. Laissons le gouvernement travailler », a-t-il dit promettant « très prochainement » de donner son point de vue sur la situation politique actuelle du Sénégal.