.
Accueil Actualité La réaction de Ngagne Demba Touré après son limogeage

La réaction de Ngagne Demba Touré après son limogeage

La réaction de Ngagne Demba Touré après son limogeage
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

Limogé de la SOMISEN, Ngagne Demba Touré réagit : « Un nouveau chapitre s’ouvre ».

Quelques heures après son remplacement à la tête de la Société des Mines du Sénégal (SOMISEN), Ngagne Demba Touré a réagi à travers un message publié sur ses réseaux sociaux.

L’ancien Directeur général a d’abord rendu grâce à Dieu pour l’opportunité qui lui a été offerte de servir le Sénégal à la tête de cette entreprise stratégique.

« Aujourd’hui, je rends grâce à Dieu, le Tout-Puissant, pour l’occasion qu’il m’a accordée de pouvoir servir mon pays à la tête de la Société des Mines du Sénégal », a-t-il écrit.

Revenant sur son passage à la direction de la SOMISEN, Ngagne Demba Touré souligne qu’après « deux ans de service à cette station hautement stratégique », une nouvelle étape s’ouvre désormais pour lui, avec « d’autres défis à relever ».

Il a également exprimé sa gratitude à l’endroit de ses compatriotes pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de sa mission.

Concluant son message par une note de détermination, l’ancien patron de la SOMISEN a lancé : « FOCUS sur la réalisation du PROJET ! »

La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.