La Gendarmerie nationale multiplie les exploits contre les trafiquants

La Gendarmerie nationale communique de plus en plus sur ses exploits à travers sa page Facebook. Les hommes du Général Fall ne laissent aucune répit aux trafiquants de drogue et autres malfrats. Les gendarmes sont à leur trousse jour et nuit pour lutter contre la contre la criminalité et la délinquance. Il n’y a plus de répit.
Suite à un renseignement, une saisie de 61 kgs de chanvre indien a été effectuée par la brigade de Nianing à Pointe Sarene. Les trafiquants coincés dans un rideau de surveillance se sont réfugiés dans le village de Peulgha. Avec la collaboration de la population, un des trafiquants est arrêté et un véhicule saisi.

Aussi, en coordination et avec l’appui des militaires du secteur de Diouloulou, la gendarmerie de Diouloulou a procédé à la saisie de 237 kgs de chanvre Indien et à l’interpellation des 02 trafiquants. Une pirogue avec un moteur hors-bord a été saisie. Cette opération s’est déroulée hier, lundi, dans la zone de Niafran. La Gendarmerie nationale multiplie les exploits contre les trafiquants (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.