La Fille de Goly, Fama Bassirou Diallo retrouvée à Saint Louis

Hier, jeudi matin, nous annoncions la disparition mystérieuse d’une jeune fille âgée environ de 22 ans, répondant au nom de Fama Bassirou Diallo, originaire du village de Agnam Goly, département de Matam. Selon notre source, la jeune fille a été retrouvée dans la nuit du jeudi à Saint Louis (Nord) après d’intenses recherches.

Elle a été signalée à Thiès, avant de prendre un car en direction de Richard Toll. Des proches de sa famille en  étroite collaboration avec les limiers de la Gendarmerie de Thiès ont alerté ceux de Saint Louis qui ont intercepté le véhicule en commun qui transportait la jeune fille en tant que passagère à destination de Richard Toll. Reconnue par son parent vivant à Saint Louis dépêché sur les lieux, elle a été invitée à descendre de la voiture. Par la suite, elle a été conduite à Dakar.

Pour l’heure, on est pas en mesure d’avancer des thèses, mais ce qui est sûr, c’est que la jeune fille semble avoir des soucis… Avec qui? 

Pourquoi ? On ne saurait le dire! 

L’essentiel est sans nul doute pour sa famille de l’avoir retrouvée en vie.

Pour rappel, Fama Bassirou Diallo était sortie dimanche 25 février de chez elle vers  11 heures du matin pour se rendre à la boutique, sans retourner à la maison. Ainsi, sa famille l’avait portée disparue…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.