La disparition de l’élève Diary Sow inquiète

La disparition de Diary Sow, étudiante en 2ème année de classe préparatoire scientifique au Lycée Louis Le Grand de Paris (France) inquiète sa famille et les autorités sénégalaises.
C’est le ballet des voisins et proches, au domicile familial situé au quartier Malicounda de Mbour. Où, une séance de récital de Coran a été organisée, ce vendredi matin, 8 janvier, par la famille, les amis et voisins de Diary Sow. Cette dernière est portée disparue et ses proches sont toujours sans nouvelles d’elle.
“On a appris qu’elle a disparu, rien de plus. Est-ce que c’est un kidnapping ? Est-ce que c’est une fugue ? On ne sait rien”, s’inquiète l’oncle de Diary Sow, au micro de la Rfm.
Sa maman, quant à elle, abattue, peine à trouver les mots.
Le ministre Serigne Mbaye Thiam, parrain de Diary Sow, depuis le décès du père de l’étudiante, a assuré que les autorités suivent de près l’affaire.

D’ailleurs, sur instruction du chef de l’Etat, Macky Sall, les services de l’Ambassade et du Consulat du Sénégal à Paris sont aussi mobilisés pour la retrouver ; il en est de même de ses parents établis en France et des associations d’étudiants, rapporte le document. Lequel signale également que la police et les services compétents français sont informés et déploient les diligences qui sont de leur ressort.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.